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  • VisiteNow Visite 3D

Pourquoi l'industrie événementielle aime autant les visites interactives 3D?

Prêt à relever le défi de la réservation? Il est très important d'avoir une présence en ligne avec des images époustouflantes pour attirer l’attention des clients. Nous savons que les clients recherchent une expérience mémorable. Ils veulent que leurs invités gardent un souvenir impérissable de leur événement. Ils veulent se démarquer parmi leurs pairs, leurs collègues ou leur famille. La solution commence avec votre site web. Qu'avez-vous créé pour développer leurs attentes et leur expérience? Avez-vous engagé un photographe / vidéographe professionnel?


Construire les attentes des clients:


Les clients de 2019 ont de grandes attentes en cette ère numérique. Il est donc essentiel de vous différencier dans ce secteur très concurrentiel. Si vous ajoutez les bonnes images et visuels, cela changera vraiment la donne. Cependant, il se peut que ce ne soit pas une représentation fidèle de tout les avantages de votre établissement, même avec d'excellentes photos. Avec les visites interactives 3D, vous avez une représentation fidèle et de plus vous pouvez mesurer l'engagement des visiteurs sur votre site web ainsi que leurs propension à engager un contact avec vous grâce aux données analytiques.


L'ajout d'une visite interactive en 3D permet d'accroître l'engagement de plus de 400%. L'outil permet à l'utilisateur de parcourir l'espace et d'aller où bon lui semble avec différents points de vue, y compris des plans d'étage détaillés, qui sont parfaits pour la planification.


Produire de meilleurs leads qualifiés


Parlons d’obtenir des leads ou prospects, car c’est l’un des principaux défis à surmonter pour les exploitants d'espaces événementiel. Voici quelques suggestions simples que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement pour obtenir des résultats rapides. Afficher directement la liste de vos espaces disponibles ainsi que les prix des forfaits. Les gens ont généralement déjà un budget en tête. Pourquoi compliquer ce processus? Cela ne fait que créer plus de questions et prendre plus de temps. Si vous ne faites pas la liste de vos prix, votre site peut être non sélectionné, car le budget ne s'aligne pas une fois qu'ils ont eu l'occasion de parler au responsable des réservations.


Nous terminons maintenant le processus de qualification facile. En ajoutant une «visite virtuelle» et une tarification, vous avez défini des attentes complètes pour vos clients avant qu’ils ne vous contactent. Quand ils le font, vous savez que vous avez un client qualifié prêt à réserver!


 


ROI marketing et résultats


Quel est le retour sur investissement de l'ajout de cette nouvelle technologie à une stratégie marketing? C’est la question que se posent la plupart des propriétaires d’entreprise lorsque cet outil de marketing leur est présenté. Les établissements de gestion d'espace d’événement disposent généralement d’un budget de marketing, qui évolue chaque année, en fonction de leurs dépenses pour rester en avance sur leurs concurrents. Je partagerai avec vous deux études de cas (articles en anglais - voir liens en fin de texte). Une des études de cas montre une augmentation de 15% du chiffre d'affaires annuel avec les événements réservés. Cela représentait un revenu supplémentaire de 90 000 $! Dans l’étude de cas sur Kapow, vous voyez 200% plus de pages vues sur le site Web et 400% plus de temps consacré à celui-ci.


  • Augmentation de l'engagement de 4,5x et accélération des réservations.

  • Le client a une vision plus claire de l’événement et de l'espace.

  • Le trafic sur le site Web et le temps passé sont augmentés

  • Création de prospects de qualité supérieure

  • Réservations potentielles directement depuis le site

  • Les propriétaires de lieux d’événement constatent le retour sur investissement de leurs efforts de marketing


https://www.eventopedia.com/blog/case-study-201-roi-from-video-marketing

https://matterport.com/case-study/kapow/


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